Une braderie d’offres de location de bureaux à Aix-en-Provence

Comment dissocier Aix-en-Provence de la ville emblématique du sud de la France : Marseille. La petite ville sise au nord de la cité phocéenne profite à plein de l’offre de location de bureaux à Aix-en-Provence. En effet si l’on se focalise sur les résultats de l’année 2017 la région Aix-Marseille ouvre à la location de locaux dédiés à l’immobilier d’entreprise plus de 140 000 m² en neuf. Une véritable braderie ouverte aux investisseurs avertis. La situation d’Aix-en-Provence est l’un de ses atouts principaux. En effet la ville de Marseille croît plus vite que toutes les grandes métropoles françaises. Son dynamisme est porté par l’activité maritime liée à son port ouvert sur le monde. Fos-sur-Mer travaille avec l’ensemble des pays d’Afrique du Nord, propulsant l’industrie locale et la logistique au zénith et dynamisant la location bureau Aix.

Des projets innovants, un atout pour assurer l’avenir de la location de bureaux

L’offre de la location est pléthorique, car le stock ouvert aux baux commerciaux en 2017 n’a pas été vendu lors du premier trimestre 2018. Pourtant les projets industriels abondent dans la région : développement du tourisme, rénovation de quartiers, entrepôts pour la logistique, et un projet porteur d’avenir : la production d’hydrogène. À Fos-sur-Mer s’implante Jupiter 2000 et se développe le projet HyGreen qui favorise la production d’électricité verte et d’hydrogène. Le développement de la filière hydrogène favorisera l’installation d’entreprises de production, de stockage, à usages industriel et particulier de l’hydrogène décarboné.

La location de bureaux à Aix-Marseille, une pérennité assurée

Ces projets novateurs sont toujours des boosters à l’installation durable de start-up mais également de PME, puis de grands groupes industriels. Ils seront réunis dans une structure qui assurera aux bailleurs des investissements aux meilleurs prix. La grande agglomération favorise les montages financiers pour les aider à promouvoir leurs innovations. L’hydrogène est sans aucun doute l’une des énergies de l’avenir.

Une braderie d’offres de location de bureaux à Aix-en-Provence
5 (100%) 1 vote
Articlе Spоnsоrisé