Quel parking pour se garer à l’aéroport de Roissy ?

Parking pour se garer à Roissy

Le parking de Roissy permet de laisser son véhicule en toute quiétude pour la journée ou pour une durée de plusieurs jours, voire pour une durée plus longue.

Parfaitement sécurisé de jour comme de nuit grâce à ses gardiens et à ses multiples caméras de surveillance, la voiture des clients stationne dans un endroit fermé à deux pas des terminaux de l’aéroport. Les parkings disposent de plus d’alarmes et les clés des véhicules sont gardées par un employé qui les remet lui-même au client, lorsqu’il revient chercher son véhicule.

Les tarifs et abonnements

Afin de satisfaire et de fidéliser au mieux une large clientèle, le parking dispose de cartes de fidélité. Ces cartes permettent de bénéficier d’une réduction de 10% lors de la quatrième réservation.

Il y a deux types de parkings : le parking intérieur et celui qui se trouve à l’extérieur.

Les tarifs sont plus élevés dans le parking intérieur, la sécurité y étant plus accrue, vu que le bâtiment est fermé. Enfin, il est possible de réserver sa place de parking en ligne pour s’assurer de disponibilités le jour souhaité.

Une batterie de services mis à la disposition de la clientèle

La clientèle qui souhaite laisser leur véhicule est toujours plus exigeante. La société de parkings de Roissy met à la disposition des clients différents types de services. 

L’entreprise propose de laver l’extérieur ou l’intérieur de la voiture, pour des tarifs très intéressants. De plus, une navette est présente quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit pour assurer le transport des voyageurs de l’aéroport au parking. Même si un vol est retardé, un chauffeur attend le retour du client.

Articlе Spоnsоrisé