Gadgets érotiques pour pimenter la vie de couple

Huile de massage

Après quelque temps passé avec votre conjoint, la vie de couple peut très vite devenir monotone. De plus en plus, les gadgets érotiques sont utilisés par les couples pour mettre du piquant dans leur relation. Voici des gadgets érotiques que vous pouvez utiliser pour pimenter votre vie de couple et raviver la flamme avec votre partenaire.

L’huile de massage érotique

Huile de massage
Huile de massage

Avez-vous déjà pensé à réaliser des massages érotiques sur votre partenaire ? Non ? Pourtant il s’agit là d’une solution simple et pas chère pour pimenter la vie sexuelle du couple. Pour cela, vous n’avez besoin que d’une excellente huile de massage et de vos mains. Libre à vous par la suite pour la réalisation du massage.

Le vibromasseur

Encore appelé vibrateur, le vibromasseur est un gadget érotique en caoutchouc ou en silicone doté d’un moteur électrique. Il se glisse dans un godemichet ou dans un harnais pour des moments de forte stimulation de votre clitoris ou de votre anus. Vous pouvez également l’insérer partout où vous souhaitez prendre du plaisir. Il est conçu avec plusieurs niveaux de puissance et de vitesses. Ce gadget érotique dispose d’un manchon en silicone vous permettant de modifier la sensation, de couvrir la moitié de la balle et faire varier sa température.

Le godemichet

Ce jouet érotique ayant la forme d’un pénis est l’un des plus utilisés par les amateurs de gadgets érotiques. Vous pouvez l’utiliser lors de vos relations sexuelles ou pour vous masturber. Il en existe plusieurs tailles et de plusieurs variantes. Nous avons par exemple le godemichet éjaculant qui était à la base conçu pour l’insémination des femmes. Avec le temps, les amateurs des sextoys en ont fait un gadget de pur plaisir. Toutefois, veuillez à bien le lubrifier pour rendre encore plus agréables vos rapports.

La baguette rechargeable

Encore connue sous l’appellation Hitachi Magic Wand, la baguette rechargeable fait partie des sextoys les plus appréciés des amateurs. Il est utilisé pour le massage des zones érogènes comme les tétons et le clitoris. Il dispose d’un moteur silencieux et s’utilise sans cordon, ce qui le rend encore plus manipulable. Il dispose aussi de 4 modes de vibration et de 4 niveaux d’intensité (faible, moyenne, élevée et ultra) pour des orgasmes successifs.

Le plug anal

Ce gadget érotique est idéal si vous voulez découvrir le plaisir du sexe anal. Il a une forme conique et s’insère dans l’anus pour déclencher le plaisir sexuel. Vous pouvez l’utiliser pour dilater l’anus de votre partenaire et l’apprêter à la sodomie. Vous pouvez également l’utiliser comme godemichet en recherchant du plaisir par le vagin ou l’anus. Pour une meilleure utilisation du plug anal, veuillez toujours à bien le lubrifier.

L’anneau vibrant

Il est parfois difficile à de nombreuses femmes d’atteindre l’orgasme lors des rapports sexuels. Pour les y aider, vous pouvez vous servir d’un anneau vibrant. Il s’agit d’un petit anneau qui s’enrôle autour du pénis et stimule le clitoris lors de la pénétration. Ce gadget érotique est couvert de picots souples qui font vibrer le clitoris de la femme à plus de 8 000 pulsations par minute.

Ce gadget est également utile pour les hommes. Enrôlé autour du pénis, il favorise une plus forte et longue érection et retarde l’éjaculation en contenant le flot de sang dans le pénis. Le plaisir dur ainsi plus longtemps.

Les boules de geisha

Elles sont composées d’une ou de boules reliées entre elles par une petite corde. Insérées dans le vagin, ces boules peuvent avoir de nombreux bienfaits pour les femmes. Il s’agit entre autres de la tonification du périnée, du dédoublement du plaisir sexuel, de la prévention des risques de prolapsus et du renforcement de la lubrification naturelle.

Articlе Spоnsоrisé