Comment amener un sex toy dans son couple

Sex toy

Qu’il s’agisse du sexe anal, de la pornographie ou encore des sextoys, il est normal et humain de vouloir les intégrer dans votre relation. Les sextoys sont de plus en plus indiqués pour rompre avec la monotonie dans les couples. Cependant, leur arrivée dans le couple n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Voici quelques conseils pour amener un sextoy dans votre couple.

Discutez avec votre partenaire

L’arrivée d’un sex toy dans votre couple doit se préparer. La première étape pour favoriser cette transition est d’en parler avec votre partenaire. Faites-lui part de vos désirs et de vos fantasmes en ce qui concerne l’utilisation de ces accessoires sexuels. Montrez-lui les avantages qu’un tel jouet pourrait apporter à votre épanouissement. Parlez-lui des répercussions sur votre couple, ensuite, soyez attentif.

Certaines personnes pensent qu’ils peuvent jouer sur l’effet de surprise, c’est-à-dire sortir un sextoy d’une quelconque cachette lors d’une relation sexuelle. Cela peut être une expérience traumatisante pour votre partenaire. Notez qu’il n’y a pas 1 000 façons pour aborder le sujet. Allez-y directement : « Je voudrais bien qu’on utilise un sextoy la prochaine fois, qu’en penses-tu ? ».

Ajustez les détails

Après que votre partenaire ait accepté la venue d’un sextoy dans votre couple, vous devez peaufiner certains détails. Il s’agit entre autres du choix des modèles de sextoys qui vous plaisent. Il existe une multitude de jouets sexuels : le plug anal, l’anneau vibrant, le godemichet, etc. Avant de vous rendre sur le lieu d’achat, vous devez avoir une idée précise de ce qui vous excite. N’hésitez pas à faire ensemble des recherches sur le web pour le choix et l’utilisation de ces jouets.

Toutefois, vous devez garder l’esprit ouvert lorsque vous discutez avec votre partenaire. Cela peut être frustrant d’entendre votre partenaire vous dire qu’elle aimerait un godemichet de 22 cm. Rappelez-vous que ces jouets sont conçus pour pimenter votre vie sexuelle, pas pour la détruire.

Faites votre shopping

Il est recommandé d’acheter les sextoys avec votre partenaire. Il existe de nombreuses boutiques physiques ou en ligne pour les acheter. L’avantage d’acheter un sextoy dans une boutique physique est que vous pourrez discuter avec des agents formés pour l’occasion qui vous donneront tous les renseignements nécessaires à votre choix. De plus, votre partenaire et vous pourrez apprécier la qualité et la texture de vos futurs jouets.

Certains magasins proposent également des jouets testeurs. Toutefois, l’achat en ligne est une meilleure alternative si votre partenaire et vous êtes timides. Dans ce cas, il est recommandé de faire un tour au niveau des avis clients. Cette rubrique vous donnera plus d’informations sur les accessoires convoités.

Quelques astuces pour votre première utilisation

Si vous ne vous y connaissez pas en sextoys, ces quelques astuces vous seront utiles. Avant la première utilisation, ce qui est aussi valable pour l’après-première utilisation, veillez toujours à bien nettoyer votre sextoy. Utilisez de l’eau, du savon, du vinaigre ou encore un produit antiseptique. Ensuite, avant de passer à l’utilisation proprement dite, mettez du gel lubrifiant sur vos parois vaginales. Cela favorise une meilleure action de votre sextoy. Si malgré le lubrifiant votre jouet ne passe pas, ne forcez pas. Il peut s’agir d’une mauvaise utilisation ou de votre morphologie qui n’est pas adaptée au jouet. Pour finir, détendez-vous, ne vous mettez pas une pression inutile et profitez.

Articlе Spоnsоrisé